Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 000 km plus a l'Est
1 novembre 2008

Trop de play dates !

Cette semaine, c'était les vacances. En Maman soucieuse que ses enfants ne s'ennuient pas, j'avais organisé un planning de jeux avec des petites copines. Lundi, c'était Natasha, Mardi, Maelis étaient invitée a un anniversaire et est allée a Kidzania, ce parc d'attraction qui reconstitue une ville a la taille des enfants. Ils peuvent s'exercer a diffrents métiers , gagner de l'argent et le dépenser. Elle a fait des croissants ! Mercredi : play date chez Melissa. Jeudi : c'est Melissa qui est venue, et il y a eu Tennis l'après midi On pourrait penser qu'avec un tel programme, les filles seraient contentes ! Mais voila ce que m'a dit Etini. "Maman, j'aime pas quand tu organises trop de playdates, parce que sinon, j'ai pas de temps pour faire mes devoirs " (!!!!!!!!!)
Publicité
Publicité
Commentaires
10 000 km plus a l'Est
Publicité
Archives
Publicité