27 novembre 2011

Anniversaire 11 ans

Cette année, nous avons fait très fort. Le thème choisi : la prison. 

Les amies, Tabetha, Jasmine, Nina et Nene, se sont retrouvées dans le rôle de forçats, les pieds enchaînés trois par trois. Le but du premier jeu : pouvoir gagner la clé du cadenas qui permettrait de le libérer de leurs entraves. La plupart avaient été prévenues `l'avance et avaient prévu le coup en se mettant dans la peau du personnage en arborant des tenues rayés. Les voila lancées dans une course d'obstacles efrennées, à grands renforts de fous rires et de rigolades.

Le deuxième jeu, directement inspiré de Fort Boyard, l'émission estivale culte d'Etini et Maelis, consistait à plonger sa main, les yeux bandés, dans des jarres contenant des matières toutes moins ragoûtantes les unes que les autres : des haricots rouges mélangés à du ketchup, des spaghettis baignant dans le blanc d'oeuf, de la terre, du porridge tiède (là, une des filles a failli s'évanouir en croyant que c'était de la viande hachée!), et le clou du spectacle : du natto (graines de soja fermentées), gluant, visqueux et nauséabond à souhait (sauf pour Nene, la régionale de l'étape, qui a trouvé que c'était ce qui sentait le meilleur!)

Ensuite, un classique du genre : saisir avec la bouche des clés au fond d'une bassine remplie d'eau. Evidemment, tout le monde a été trempé en moins de temps qu'il n'en faut pour se faire attraper par un motard japonais pour franchissement de ligne continue orange (et oui, franchir la ligne continue blanche, ils ne disent rien, mais alors, changer de files quand la ligne est orange, ça vous vaut immédiatement une bonne amende et quelques points en moins sur votre permis).

Les jeux terminés, petite pause pour sécher tout ce beau monde, et zou, suite du programme : ouverture des cadeaux et célébration officielle autour du gâteau préparé par Etini et Maelis elles-mêmes !

Pour finir, last but not least, direction le Lock Up. Un restaurant sur le thème de la prison dans le quartier jeune de Shibuya. L'entrée est effrayante comme une attraction de fête foraine, avec ses prisonniers (en carton !) enchaînés derrière les barreaux, plus d'autres animations sur le thème de la prison : une (charmante) gardienne de prison nous passe (gentiment)les menottes pour nous conduite à notre table, dans notre cellule attitrée. Les filles sont étonnées, et déja le ton est donné : mélange d'excitation et de frayeur. Nous passons commande et commençons notre repas.

 

 

 

 

Posté par kellysmith à 21:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Anniversaire 11 ans

Nouveau commentaire