Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 000 km plus a l'Est
26 novembre 2011

On parle de Femmes Actives Japon

logo FAJ seul

Femmes Actives Japon, c'est mon association. Ma source de bonne humeur, mon centre serveur de bonnes idées, mon shoot d'énergie, ma piqure de Vitamines C, ma tasse de thé vert, c'est bon pour l'âme et pour l'esprit. Le tout entre femmes et pour les femmes,dans un contexte professionnel. Cerise sur le gâteau, les échanges se font dans un athmosphère de BIENVEILLANCE (ah que j'aime ce mot là !) et dans un ESPRIT D'ENTRAIDE. Incroyable ? Mais si, FAJ le fait. Tous les mois lors de notre soirées mensuelles, et plus si afinités!

L'année a super bien démarré avec une équipe pétillante, pleine de punch et d'idées. Pour en avoir une idée plus précise, allez voir le Smile box de notre Assemblée Générale ICI.

Nous avons de plus en plus de membres (130 après seulement deux ans d'existence) et les adhésions pour cette année démarrent fort, très fort ! Merci à toutes celles qui nous ont précédées dans la création de cet "espace" si particulier pour nous les femmes expat actives, et à toutes celles qui nous rejoignent maintenant.

Pour faire connaître encore plus largement cette association Booster de Talents et d'Energie, on fait parler de nous sur le site Internet Ma Vie PRO, et dans Le Petit Journal de Tokyo.

Publicité
Publicité
Commentaires
10 000 km plus a l'Est
Publicité
Archives
Publicité