Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 000 km plus a l'Est
10 juin 2007

Drôle de dame

Comme d'autres, vous devez vous demander : Mais qui est donc cette Kelly Smith qui signe tous les message de Claire Lise ?
Comme Bea l'a fait avant moi dans son blog, je vous livre le mystère. Quand j'ai créé le blog, on m'a demandé de créer un pseudo pour m'enregistrer. J'ai choisi Kelly Smith.

Kelly, celle des Drôles de Dame.
Les Drôles de Dames, c'était au temps ou pour remplir les samedi apres-midi, on s'affalait devant la télé et c'était au choix, Drole de dames, Magnum ou bien Starky et Hutch. Moi j'aimais bien les Droles de Dame. Leur côté energique, femme d'action, des filles qui prennent des risques. Leur relation avec Bossley auraient pu s'inscrire dans le schema classique Homme macho a gros cigare qui donne des ordres a un trio de jeunes femmes aussi jolies que soumises et écervelés. ET bien non, les Boss, c'étaient les Filles en fait ! ET Kelly était celle qui me semblait concilier le mieux Feminité et force de reflexion. La blonde Farah Fawcett n'a jamais fait sérieuse a mes yeux. Quant a la seconde brune, trop sérieuse elle, elle n'avait pas grand chose de sexy...

Smith, pour Mrs Smith, le rôle tenue par Angelina Jolie dans Mr et Mrs Smith.
On venait de voir le film peu de temps avant en DVD. On a bien aimé le côté invraisemblable du scénario et le parti pris assumé de ne pas se prendre au sérieux. On n'y croit pas une seconde, c'est du pur divertissement. Et de Mrs Smith, qu'est ce qu'on retient ? C'est une maligne, une rusée. UNe enquiquineuse aussi. Mais surtout, un personnage fort.

Voila, le mélange des deux, Kelly Smith, ca m'a bien plu... A Mr. Freud de faire son travail !

http://drolesdedames.blogourt.fr/images/mn/1160867041.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
10 000 km plus a l'Est
Publicité
Archives
Publicité