Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 000 km plus a l'Est
13 septembre 2009

Bain de jouvence

PICT0010_6 L'été est fini.

Back in Tokyo. Je me rends compte que je n'ai pas donné de nouvelles sur ce blog depuis le 20 juillet ... plus occupée a vivre les événements qu'a les raconter . Et puis Ho-il nous a rejoint début août .

Et puis la reprise s'est faite sur les chapeaux de roues. Il a fallu trouver une activité sportive aux filles. Reprendre le Japonais. Tenter l'aventure des plantations sur le balcon (voir posts a venir).

Le passage en Europe (puisqu'il n'y a pas eu que la France, mais aussi la Suède, le coup de coeur) a complètement rechargé mes batteries. Elles en avaient bien besoin. Je peux en parler maintenant en connaissance de cause : le mal du pays est une vraie maladie. Elle vous coupe les pattes aussi sûrement que la grippe H1N1, elles vous fait voir tout en noir a la façon des déprimes, elle vous colle des semelles de plomb. Heureusement, le remède existe ! Il s'agit d'immerger le sujet malade dans son pays d'origine, pour un temps suffisamment long (2 mois, c'est parfait) . Et il n'y paraîtra plus !

Heureusement que j'ai fait le plein de bons moments avec vous tous et que j'ai emmagasiné de belles images de nature : Varberg, la campagne en Suède, le glacier de Bionassay, la Vallée du Mont Blanc et celle de l'Arve vue depuis Esery ... autant de merveilles qui m'ont fait renaitre. J'aimerai ne pas avoir a attendre encore un an avant de vous retrouver tous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
10 000 km plus a l'Est
Publicité
Archives
Publicité