Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 000 km plus a l'Est
13 mai 2007

changement de rythme

Je ne sais pas pourquoi, mais mon petit doigt me dit qu'il y a de fortes chances pour que ce blog devienne un peu plus irregulier ... hebdomadaire, si tout va bien ! Et oui, j'ai commence mon nouveau boulot chez Agnes b!

Et du coup, j'ai recu ma nouvelle carte d'assurance sociale. Je ne resiste pas au plaisir de vous recopier cet extrait :

"Si vous etes blesse, tombez malade, ou mourez par exces de travail, si vous vous suicidez a cause d'une trop grande charge de travail, (.....) vous pouvez etre beneficiaire d'une compensation pour traitement medicaux, vous voir accorder des conges maladie ou des compensations pour handicap. Ce systeme s'applique aussi a tout travailleur etranger."

Le Japon, une autre planete ? A suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
10 000 km plus a l'Est
Publicité
Archives
Publicité